⇦ Jour précédent | Jour suivant ⇨
Kilomètres: 42km, Marche: 9h, Camping: 11,11€
Départ vers 8h30 sous un beau soleil.
Le chemin passe dans les sous-bois. L'ombre et la fraîcheur sont bien agréables.
Passage au cœur d’une ferme pleine de moutons tous plus craintifs les uns que les autres.
La dernière partie du parcours me paraît interminable. Traversée de Blois pour aller au camping à Vineuil. Plutôt désagréable à pied. Les vélos arrivent de partout. Un type en VTT passe sur ma droite à toute vitesse en frôlant mon sac... Évidemment, je l'insulte. En fin de journée, avec le soleil qui m'a rongé la tête et l'eau qui se fait rare, mon cerveau n'est plus qu'une bouillie pleine de colère, une colère qui m'aide à avancer alors que j'aimerais juste m'écrouler par terre et boire une tonne d'eau bien fraîche!
Mais Ô Miracle! apparaît au loin un camping... non, ça n'est pas un mirage. C'est le mien!
Accueil sympa, tarif correct, bien agencé, bien placé, propre, bref, quel plaisir d'arriver enfin à destination!
Coca + Perrier, que je vide d’une traite. Montage de la tente, douche, lessive, un peu de lecture, et direction le snack :) Un bon burger maison accompagné de frites et d'un autre coca. Quel bon moment. Le soleil rasant de fin de journée y est pour quelque chose. Je suis bien.
Ensuite, sans surprise, brossage des dents et au lit. Ma routine de randonneur est d'un ennui mortel! Métro, boulot, dodo ;) Enfin, avec les 40km de marche quotidiens et les 18kg de leste qui vont avec.
Pas encore noté(e)