<< Jour précédent << - (Index) - >> Jour suivant >>
Kilomètres: 98km, Pédalage: 5h35, Moyenne: 17,63km/h, Vitesse max: 49,32km/h, Camping: 11,80 €
Aujourd'hui, les premières vraies photos de vacances de ce voyage :-)
Il a plu une bonne partie de la nuit. Lever au pif vers 7h. Optimiste, je commence le petit déjeuner dehors... mais la pluie me fait rapidement retourner sous la tente. Habit de grenouille, remballage, et je décolle vers 8h30, en attaquant la journée par une jolie côte. Bon, inutile de le préciser chaque jour; il n'y a que ça dans le coin :-) À Mecé, je m'arrête pour me désaltérer devant quatre gamins. J'entends une gosse rétorquer: « Mais non, c'est pas une mobylette! ». Aujourd'hui, donc, je passe pour une mob. Hier, c'était une moto. Et demain?
Je me perds un peu à Saint-Aubin-du-Cormier, avant de prendre un gros bout de D794. Pas grand chose à dire de plus, à part en remettre une couche sur les montées, et sur le fait que je me fais copieusement saucer! Mais, mais... J'arrive au Vivier-sur-Mer! :-) Enfin de l'eau salée à perte de vue! Arrêt à l'épicerie pour prendre fruits, légumes et eau, et je repars via la D155 en longeant la côte. Beaucoup de voitures, mais un grand soleil, et la mer. Je descends jeter un œil au port de Cancale, où végète une foule bruyante rotant ses moules/frites... Je m'esquive en direction de Saint-Malo, me farcissant du même coup un bon raidillon.
Coups de pédales vers la pointe du Grouin, bien décidé à me poser dans le premier camping venu; et le premier est... réservé aux mobile-homes, et complet. Mais juste un peu plus haut se trouve le camping municipal, à quelques pas seulement du sentier de la pointe :-)
Je me suis installé près d'un grand pin. Très sympa. Comme je suis arrivé tôt, j'en ai profité pour marcher sur le sentier et prendre des photos.
Pas encore noté(e)