<< Jour précédent << (Index) >> Jour suivant >>

Camping: 9 € (Lessive 9 €)

J'ai très peu dormi cette nuit. Ici, c'est la tempête! J'ai passé mon temps à me demander si la tente résisterait et à aller vérifier les haubans. Des rafales jusqu'à 108km/h! Le vélo a même été projeté sur l'arceau avant et j'ai été obligé de le coucher. Chose qui n'arrange rien: il pleut.

Pour éviter que le vent ne gonfle trop la toile, j'ai ouvert la porte au quart. Il y a de la flotte partout dans l'abside, mais au moins ça évite la casse. Bref, le foutoir!

Ce matin vers 8h, petit déjeuner dans la cuisine campeurs, puis lavage/séchage du linge. Je passe une bonne partie de la journée à lire Moby Dick et à essayer de dormir. Il y a encore de grosses rafales.

En fin d'après-midi, quelques rayons apparaissent et la pluie cesse. En y repensant, j'ai bien fait de ne pas faire étape à Fermoy hier, parce que j'aurais dû pédaler aujourd'hui pour rejoindre Cork, et vu le vent, ça aurait été impossible.

Demain, le ferry largue les amarres à 16h. J'aurai environ 35km à faire.

Déjeuner sous la tente (il pleut)
Plein de haubans pour éviter que la tente ne s'envole!
Dîner dans la cuisine campeurs