<< Jour précédent << (Index) >> Jour suivant >>
Kilomètres: 123km, Pédalage: 6h53, Moyenne: 17,92km/h, Vitesse max: 45,92km/h, Hôtel: 61,50 €
Le ciel est couvert ce matin. Au cas où, je remballe la tente avant de petit déjeuner...
Départ vers 8h. J'emprunte de jolies petites routes, sous de gros nuages gris transpercés par le soleil. Quelque chose de mystique s'en dégage. Impressionnant!
La pluie commence à tomber par intermittence vers 13h. J'enfile ma tenue de grenouille, histoire de ne pas arriver trempé ce soir. De toute façon, ma prochaine étape se fera à l'hôtel de Vouillé car aucun camping n'est encore ouvert en avril dans le coin. Il peut toujours pleuvoir, je dormirai au sec :-)
La journée se déroule tranquillement. Je pédale bien et la route est agréable. J'arrive vers 16h à Vouillé sous le soleil. Comme la dernière fois que je suis passé ici, je prends le vélo avec moi dans la chambre. Sympa de retrouver un peu de confort. Le service est à 19h30... j'ai donc le temps!
J'allume la télévision (si, si, ça m'arrive...) et je découvre « Man vs. Wild », une émission de Bear Grylls... Il ne m'en faut pas plus pour rester scotché devant le petit écran ;-) Finalement, je décide de dîner dans la chambre. Réchaud à fond sur le sol de la salle de bains, et pâtes à la vache qui rit à tous les étages!
Un orage éclate et la pluie se met à tomber fort. Espérons que demain le retour ne se fera pas sous des trombes d'eau!
Pas encore noté(e)