<< Jour précédent << (Index) >> Jour suivant >>
Kilomètres: 87,84km, Pédalage: 5h54, Moyenne: 14,86km/h, Camping: 4,57 €
Lever vers 6h40, départ vers 7h45. Comme prévu, une longue côté pour se remettre en jambes et récupérer l'itinéraire. le coiffeur du village, grand fan de Cloclo, a affiché un portrait gigantesque de son idole sur sa vitrine pour les 40 ans de sa mort... Le sourire aux lèvres je pars me replonger dans les côtes jusqu'à Domfront. En chemin, j'ai pris soin de m'arrêter dans une petite épicerie au milieu de nulle part pour acheter pêche plate, tomate, orange et banane. Un festin en complément des tristes pâtes d'hier soir.
Quelques hésitations à Domfront: monter vers Ouistreham ou continuer vers le Mont-Saint-Michel? Étant donné le relief, le mauvais temps et le fait que j'ai sous-estimé les distances, je décide de ne pas aller en Haute-Normandie. Je prends donc la voie verte qui me guide sans encombres jusqu'à Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Un petit détour par le supermarché pour refaire le plein (et prendre aiguilles et fil) avant d'arriver au camping vers 15h30... Courte journée! mais je dois réparer ma veste de pluie.
Accueil du camping très sympa. On m'offre même une petite bouteille d'eau minérale tout droit sortie du frigo :-) 4,57€ pour un camping propre et bien équipé, avec PQ dans les toilettes et salle commune. Merci! Ça change de celui de Carrouges.
Après le montage de la tente je vais dans la salle commune recharger les appareils et recoudre la veste. Système D. On verra ce que ça donne! Ça tombe bien, il pleut... et ça a l'air d'être parti pour toute la nuit.
Il y a deux magnifiques tentes Hilleberg à côté de mon emplacement. Ça donne envie... mais c'est trop lourd pour un seul cyclo :-)
Douche, repas (ce soir, pâtes aux crevettes!), lecture, et au lit!
Pas encore noté(e)