<< Jour précédent << - (Index) - >> Jour suivant >>
Kilomètres: 118km, Pédalage: 6h38, Moyenne: 17,84km/h, Vitesse max: 53,40km/h, Camping: 4 €
Médias associés: Soirée pluvieuse à La Trimouille
Lever un peu avant 8h. Petit rayon de soleil qui me donne l'espoir d'une journée sèche... Mais la pluie s'abat juste après que j'aie remballé, et elle ne s'arrêtera que quelques courts instants, jusqu'à ce soir, où j'ai droit au déluge!
Belle journée, malgré la pluie. La campagne traversée est toujours aussi jolie. Je profite de quelques percées pour faire des photos. La luminosité est magnifique. J'espère que les photos arriveront à la rendre. Je ne rencontre pas grand monde sur la route.
Halte déjeuner autour d'un étang. Je m'arrête là parce qu'il y a de quoi s'abriter. La pluie recommence à tomber juste quand je repars. Un peu avant Lathus-Saint-Rémy, je passe un très beau site, au pont de la Gartempe: « Les roches ». Dommage qu'il pleuve des cordes :-( Il y avait de très belles photos à faire! Pas de camping à Lathus-Saint-Rémy. Pas de camping non plus à Bourg-Archambault...
Arrivé vers Brigueil-le-Chantre, un type me dit qu'il y a un camping à La Trimouille. Ça n'est pas sur mon chemin, mais je décide d'y aller. Une dizaine de kilomètres plus haut, je m'installe sous des trombes d'eau. Le temps de prendre une douche, et un beau rayon de soleil inonde la ville... Je fais quelques photos, puis c'est l'heure de dîner.
Juste après manger, des hallebardes s'abattent sur la tente (ça dure encore pendant que j'écris ce journal).
Bref, journée humide, mais sympa. Il paraît que demain ça va empirer... On verra bien!
Pas encore noté(e)