<< Jour précédent << - (Index) - >> Jour suivant >>
J'avais décidé de faire ma pause à Quiberon, mais finalement je vais passer deux jours chez des amis à Camors, au-dessus d'Auray.
Il bruine. Après avoir petit-déjeuné et remballé, je décolle vers 10h pour une quarantaine de kilomètres. Tout d'abord sur la piste cyclable pour sortir de la presqu'île, et ensuite sur l'infernale D768 jusqu'à Auray, où je déjeune avec mon amie Hélène. Première crêperie du voyage! Pendant que nous mangeons en terrasse couverte, les gens reluquent le vélo qui se repose derrière moi. Un type mal assuré me demande où j'ai trouvé les sacoches. Quelques temps après, il envoie sa fille me demander si je fais un tour du monde. Ma réponse négative intrigue la fillette: « Mais alors, pourquoi vous avez autant de bagages? »...
Après déjeuner, nous faisons un tour à la laverie. Mes affaires en ont grand besoin. Quand il pleut, les laveries automatiques sont une solution efficace! Une bonne heure plus tard, tout sent la rose dans mes sacoches ;-)
Nous attendons Guillaume, qui vient avec une remorque pour ramener le vélo chez eux, à Camors. Après tout, c'est un jour de repos... Merci à toi, Guillaume!
Journée sympa, et première fois de ma vie que je mange du Kouign-amann ;-)
Pas encore noté(e)