<< Jour précédent << - >> Jour suivant >>

Kilomètres: 69km, Pédalage: 4h17, Moyenne: 16,09km/h, Vitesse max: 41,51km/h, Camping: 6,74 €

Après une bonne nuit au sec et un petit déjeuner consistant, nous partons vers 9h. Les paysages sont toujours aussi sympas. Bout de route un peu lassant sur une partie de la D35, juste avant de nous arrêter à Mézeray pour acheter de quoi manger.

Pause déjeuner vers 12h30 à la base de loisirs de Mansigné. C'est l'étape que mon père avait décidé de faire, mais comme la pluie s'est arrêtée et qu'il se sent en forme, nous repartons en direction de Vaas après qu'il ait essayé mon vélo... pour me le rendre aussi sec :-)

Arrivée au camping de Vaas vers 15h. Sanitaires refaits à neuf. Nous profitons d'un rayon pour faire sécher les tentes.

Petit tour en ville pour jeter un œil sur les restaurants et nous plier au rituel de la petite bière en terrasse. La soirée s'annonce ensoleillée!

Nous apprenons qu'un camion pizza passera vers 18h, et décidons de manger au camping. Après avoir été acheter de quoi dîner, je vais attendre le camion en ville. Je reviens quelques temps après, les bras chargés de deux belles pizzas, que nous ingurgitons sans broncher après un melon et quelques tomates.

Ensuite? Eh bien ensuite, c'est l'heure d'aller se coucher en écoutant le tam-tam de la pluie sur la tente bien sûr!

D35
Déjeuner à la base de loisirs de Mansigné