<< Jour précédent << (Index) >> Jour suivant >>

Kilomètres: 116km, Pédalage: 6h11, Moyenne: 18,74km/h, Vitesse max: 48km/h, Camping: 8 €

Départ tardif vers 10h30 ;-) Il fait beau, et cette journée se présente bien!

Après avoir jonglé avec les travaux à Tours, je me retrouve sur les rails d'un itinéraire que je connais par cœur... Malgré le grand soleil, je m'ennuie un peu, il faut bien le dire. Je profite des nouvelles senteurs et du renouveau des couleurs, mais il va me falloir patienter plus de 6h...

Cette fois-ci, je ferai étape à Airvault plutôt qu'à Secondigny afin de mieux répartir les kilomètres et d'arriver demain en fin de journée à Dompierre-sur-Mer, chez mon père. J'avoue que je me sens fatigué aujourd'hui, et les cuisses tirent plus que d'habitude. Petite forme!

Arrivé à Airvault, je me mets en quête du camping municipal, mais d'après ce qu'on m'en dit, il est à l'abandon... et j'ai la flemme d'aller vérifier! Bref, après avoir descendu un bon raidillon pour aller à sa rencontre, je remonte de la cuvette dans laquelle je me suis fait piéger, direction le camping privé « Courte vallée » au nord ouest de la ville.

J'y suis vers 17h45. Le camping, tenu par de sympathiques Anglais, est bien évidemment plein d'Anglais et de Hollandais :-)

Montage de la tente, douche brûlante, coquillettes à la Vache qui rit, et rédaction du journal près de la cage à perruches.

IMG_4980
Pause à Richelieu
IMG_4984
IMG_4986
IMG_4987
IMG_4991
IMG_4995
Camping « Courte Vallée », à Airvault
Perruches
Perruches

Tags :


Pas encore noté(e)

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire :

* Champs obligatoires