<< Début << - (Index) - >> Jour suivant >>
Kilomètres: 113km, Pédalage: 5h54, Moyenne: 19,18km/h, Vitesse max: 42,67km/h, Camping: 5,20 €
Attente du retour SAV pour ma tente. Elle arrive vers 9h. Le temps de vérifier les réparations et de nettoyer un peu l'appartement, sauvegarder le PC etc. Je pars vers 10h45.
Beau soleil, et vent dans le pif toute la journée. Je prends peu de photos parce que je tiens à avancer au moins jusqu'à Morannes malgré mon départ tardif. Et puis il faut dire que je connais ces paysages par cœur et que je ne trouve rien d'assez intéressant pour "casser" mon rythme :-)
Arrêt déjeuner vers 13h30 un peu avant Dénezé-sous-le-Lude, juste après avoir traversé la D766. 30mn de pause.
Ravitaillement en eau sur une aire de repos pleine de guêpes. J'y rencontre un jeune couple venu là tout spécialement pour tirer de l'eau qui servira à arroser le jardin... Une dizaine de jerrycans de 10L sont entassés dans la voiture.
Le camping municipal de Morannes est sympa, mais il n'y a pas grand monde. C'est dommage. Pourtant, il y a une piscine :-) D'après le gardien, la ville ne sait pas communiquer sur son camping. J'en parle donc dans ce journal! Si vous y passez, faites étape à « Le moredéna »... Attention: il n'est ouvert qu'en juillet/août.
Première journée de ce voyage. J'ai pris le soleil sur la tête, et je sens que je vais bien dormir!
Pas encore noté(e)