<< Jour précédent << (Index) >> Jour suivant >>

Kilomètres: 92,66km, Pédalage: 5h39, Moyenne: 16,36km/h, Vitesse max: 59,10km/h, Camping: 12 € (douche 1 €)

Lever vers 5h15, et petit déjeuner dans la cuisine campeurs. Nous filons ensuite en longeant autant que possible la côte. Le soleil est au rendez-vous ce matin. C'est superbe et très vallonné!

Lors d'une pause, nous nous apercevons qu'une des pédales de Manu est cassée :-( Il va falloir changer ça au plus vite, parce que ça grimpe quand même pas mal.

Je m'aperçois que la moyenne journalière que j'avais prévue est trop élevée, et comme Manu doit rejoindre Rosslare à partir de Tralee d'ici quelques jours, nous décidons de couper. Aujourd'hui, nous éviterons donc Mizen Head et Sheep's Head pour prendre un bon bout de la nationale 71 afin de rejoindre Bantry ce soir. Nous espérons y trouver un vélociste demain matin (aujourd'hui, c'est dimanche).

Pause déjeuner à l'abri près d'une maison en construction (le ciel est menaçant et nous prévoyons la pluie) après avoir été acheter de la viande et des crudités. Ensuite, nous rejoignons la nationale. Après le beau littoral de ce matin, c'est un peu rude avec les voitures, mais nous arrivons rapidement à Bantry, et sous le soleil en plus :-)

Le camping Eagle point se trouve quelques kilomètres de là, à Ballylickey, au bord de la nationale. Après nous être installés, nous longeons la route pour rejoindre le pub du coin, où nous dégustons la traditionnelle Guinness en faisant le point.

Apparemment, le vélociste de Bantry sera fermé demain lundi :-( 

Nous revenons au camping et nous octroyons un bon dîner roboratif :-) Ensuite, petit tour du propriétaire (nous sommes sur une jolie péninsule), et au lit!

Petit déjeuner dans la cuisine campeurs
IMG_0067
IMG_0069
IMG_0070
IMG_0076
IMG_0077
IMG_0083
Pause déjeuner dans une maison en chantier
Bantry bay
IMG_0091
IMG_0092
Rencontre avec un corbeau
Camping de Bantry (Ballylickey)
IMG_0097
Eagle Point Camping
Oui, on a bien mangé ;-)

Tags :


Pas encore noté(e)

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire :

* Champs obligatoires