<< Jour précédent << - >> Jour suivant >>
Kilomètres: 77km, Pédalage: 4h15, Moyenne: 17,98km/h, Vitesse max: 56,37km/h, Camping: 29 €
Après la soirée d'hier, le réveil est rude! Nous pointons le nez hors des tentes vers 11h... Il fait beau. Nous en profitons pour sécher et nettoyer les tentes et les affaires. Une révision générale des vélos s'impose aussi.
Nous nous affairons ainsi jusqu'à 13h30, heure à laquelle nous décollons enfin, la tête encore un peu de travers :-) Inutile de dire que nous roulons calmement.
Le parcours commence à redevenir intéressant. Quelques côtés nous remettent tout en place. Les cartes nous aident bien, malgré un fléchage toujours aussi bon.
La journée se déroule tranquillement. Nous décidons de nous arrêter au camping de Ingolstadt après avoir fait des courses à Neuburg. Nous avons quelques problèmes pour trouver le camping, mais la rencontre d'un ange gardien qui a pris la forme d'une vieille dame dynamique et malicieuse nous aide beaucoup. Elle nous indique le chemin dans un mélange d'allemand et d'anglais mémorable :-)
Nous trouvons le camping vers 19h. 29 €! C'est le plus cher et le plus mauvais de tous ceux que nous ayons faits: « Auwaldsee », camping à boycotter!
Les cyclistes sont entassés sur un bout de terrain au sol tellement mauvais qu'il faut le secours d'un marteau pour enfoncer les quelques piquets qui veulent bien se prêter au jeu.
Nous mangeons de la semoule agrémentée de persil, carottes, oignons et bouillon cube. Nous buvons le bouillon en mangeant. Pour la viande, nous avons pris quelques petites saucisses. Il y a aussi du fromage et du pain allemand aux céréales.
La cartouche 250ml du réchaud commence à rendre l'âme après 15 jours de bons et loyaux services. Nous prenons l'une de mes Coleman.
Pour demain, j'ai mis le réveil à 6h. Nous commençons à nous lever plus tard. Après tout, il ne s'agit pas d'un stage commando, mais bel et bien de vacances à vélo :-) Sportives, certes, mais vacances quand même!
Pas encore noté(e)